FAKE

Une proposition de loi discutée ce jeudi à l’Assemblée nationale s’attaque aux « fausses informations ».
Sûr, on avait vraiment besoin d’une telle loi. «La manipulation de l’information» va relever de la législation, on n’a pas fini de se marrer !

Saviez vous que napoléon était manchot ? C’est pour celà qu’on le voit toujours avec un bras enfoncé dans la veste. La manche était bourrée de tissus pour imiter le bras inexistant. La preuve: voyez ses portraits.

Je vous donne cette information, fondée sur mon opinion et un grand sens de l’observation et peu importe ce qu’en dira la loi, qui ne manquera pas de qualifier ça de « fake news ». Mais je confirme et signe.


On se paye la tête des ricains qui ont des lois étranges. Par exemple, leur droit de dire n’importe quoi est garantie par leur Constitution. Tu peux dire ce que tu veux, nier l’holocauste, encencer Hitler ou tenir des propos qui t’enverraient ici direct au cachot.
Car nous, bien plus malins, nous décidons de ce qu’on peut dire ou pas. Ce qu’on ne peut pas, on doit juste le penser en silence. Provisoirement.

C’est pas dans la presse ou à la télé que vous risquez d’apprendre ça, mais Il parait qu’on prépare en grand secret à l’Elysée une police des opinions et des moeurs. Cette police sera dirigée par Dieudonné. Non, c’est sérieux ! Autrement je le dirais pas, j’ai pas envie d’être condamné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.