VACCINOPLOTISME

Plusieurs lecteurs avisés me font remarquer que je devrais réviser mes textes avant publication, et en particulier mes liens. Ok, mea culpa.

Ils ajoutent que je devrais donner des sources quand j’affirme quelque chose.

Quoi, mais alors, on ne me croit pas sur parole ? Bon, alors ça va allonger la sauce. Je vais tenir compte de la première remarque, pour la seconde, j’ai un problème. Qui dit sources, dit articles de presse, déclaration de personnalités, documents glanés ici ou là. Seulement voilà, des sources fiables, ça existe vraiment ?

Je veux dire neutres, vérifiables, consultables, objectives.Déjà, le cas est vite réglé pour la presse et des médias grand public, on est d’accord, les politiques, c’était évident et maintenant, ce sont les experts et « scientifiques » qui passent à la trappe..

Un simple exemple : il est aveuglant depuis 30 ans que le libéralisme mène à l’abime et que ses bases idéologiques sont archimerdiques. Pourtant les politiques de quasi tous les dirigeants au monde acceptent ses conneries, relayées par la presse, les élites, les politiques, les médias. Comment je le sais ?

J’ai pas de preuve, non. Faut se contenter de ce qu’on affirme, moi et quelques Prix Nobel d’économie. Paf, une source :

https://www.latribune.fr/…/la-crise-prouve-l-echec-des…

Revenons à la fabuleuse histoire du Covid 19. Je me demandais pourquoi la France compte plus de morts covid que l’Afrique entière selon vos sources.

https://urlgo.fr/CTVo

Je n’ai pas le temps de consulter l’ensemble de ce qui parait sur ce simple sujet, noyé sous une marée énorme avec à boire et à manger de chiffres, de propagande, de fausses nouvelles, d’experts aux mains plus ou moins propres, de vérités enfouies, de pubs clandestines.

J’ai tendance à croire à la main invisible, concept détourné d’Adam Smith.

-La main invisible commence par instiller la peur, elle diffuse dans tous les médias pendant des mois et des mois une dose quotidienne de nouvelles angoissantes.

-La main invisible instaure la disparition « provisoire » des libertés de sortir de chez soi, de circuler, de se réunir, de se soigner librement, d’acheter ce qu’on veut, de voir ses vieux parents, et impose sa volonté aux politiques.

-La main invisible nous persuade qu’on a besoin de beaucoup plus de policiers que de soignants car l’emprisonnement à grande échelle est LA solution.

-La main invisible convainc des ministres véreux en bidonnant les plus grandes revues médicales : un médoc à 2000 euros dangereux et inefficace vaut mieux qu’un à 5 euros. Etc.,

-La main invisible ruine ou réduit à la misère des millions d’individu tandis qu’elle enrichit de façon obscène un tout petit nombre.

-La main invisible fourgue en un temps record un vaccin révolutionnaire, totalement nouveau et non évalué à des millions de cobayes conditionnés.

De deux choses l’une ; Soit on trouve que ces propos ne sont pas si éloignés de la réalité.

Soit on considère que le tableau est noirci et que je n’ai aucune preuve de ces allégation (ou élucubrations). Des preuves ? En effet, j’en ai aucune.

Chacun peut penser ce qu’il veut, je ne fais que des inductions, rapprochements, inférences et déductions à partir de choses connues.

Oui mais alors, mon gars, tu causes d’une Main Invisible, c’est quoi cette histoire, ça ressemble à du complotisme.

La main de ma sœur

En économie, la main invisible est la théorie qui dit que les actions des individus sont guidées par l’intérêt personnel mais qu’elles contribuent à la richesse et au bien commun.

La conclusion libérale, c’est qu’il ne faut surtout ne rien faire, tout va s’arranger grâce au ruissellement ; les riches dépensant inévitablement de l’argent, ça profite forcément aux pauvres. CQFD.

Admettons. Si tu aimes le complotisme, tu trouves 274000 références sur Google en tapant « Société du Mont-Pèlerin« .

Laisse tomber, l’économie c’est pas pour toi. La main invisible dont je cause n’est pas la même. Elle est au bout d’un bras, et le bras appartient à quelqu’un.

Ah, tu vas nous sortir Bill Gates, Davos & c° ?

Non, non, ça ressemble plus à un être métaphysique dont on ne peut pas prouver l’existence…Depuis l’antiquité, St Anselme, Thomas d’Aquin, Descartes, Leibnitz, Hegel, Gödel, entre autres, ont cherché une preuve de l’existence de Dieu et s’y sont pété les dents. Mais on sait à qui appartient le bras. C’est vraiment aussi simple que se demander à qui profite le crime.

Le Rasoir d’Ockham, qu’on appelle ça.Je renvoie à Wikipédia parce que c’est une source participative inestimable et que je leur ai filé 2 euros récemment.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham

Comme dit mon pote Robert J Shiller, le libéralisme prétend qu’on peut se passer des pompiers, parce que sans eux les gens seraient plus prudents et il n’y aurait pas d’incendie. re CQFD.

Le 17 juillet, un texte a été adopté en urgence et sans débat au parlement européen. Le règlement 2020/1043 autorise les vaccins anti-Covid19 OGM à se passer d’études d’impact de biosécurité. Oui, parce que, au cas où vous l’ignoreriez, ces « vaccins » révolutionnaires sont génétiquement tripotés et contiennent de l’ARN provenant notamment du poulet et le singe.

Oui, je sais, j’ai l’air de déconner, de forcer le trait, mais on peut vérifier (article n°19).

https://urlgo.fr/aOkC

Si j’ai bien tout compris, la plupart des gens se montrent héroïques et accepteront de se faire injecter un truc Frankenstein contre un virus dangereux pour moins de 0,05% de la population… Héroïque ou foldingue ?

Mais rassurons-nous, les contrats excluent la responsabilité des labos en cas d’effets néfastes (les états indemniseront le fabriquant dont la responsabilité serait mise en cause). Allez, encore une source :

https://urlgo.fr/3wNo

Je suis pas le type qui a peur de son ombre, mais j’ai haussé le sourcil en lisant ça :« Une telle vaccination de masse avec ce type de vaccins pourrait devenir une fabrique à grande échelle de nouveaux virus recombinants. N’oublions pas qu’il suffit qu’un seul nouveau virus apparaisse quelque part dans le monde pour que les conséquences sanitaires, environnementales, sociales, soient mondiales et colossales. »

Brrrr. Mais dis donc, diffuser mondialement des maladies avec un vaccin, mais c’est la thèse complotiste de « Hold up » ! La suite parle de cette fameuse main invisible

« ces candidats vaccins nécessitent une évaluation sanitaire et Environnementale approfondie incompatible avec l’urgence, qu’il s’agisse de celle résultant de la pression des autorités décisionnelles et sanitaires ou celle des profits des industries Pharmaceutiques embarquées dans cette course au vaccin. »

C’est un super sujet, très polémique et clivant, j’adore. Ma mère disait qu’il y a deux grands principes :

Le principe de précaution, primum non nocere,

Et jamais le premier soir, ma fille. Lisez le reste là:

https://www.infovaccinsfrance.org/…/docume…/vaccinegate/

Là : https://urlgo.fr/79H4

Ou ici, si vous tenez à gouter la soupe :

https://drive.google.com/…/1oZsKZpMsZfQBN5IMQyyaH8…/view

Personnellement, je suis vacciné contre bien des choses, j’ai confiance.

N’empêche que j’ai souvenir de la sur-vaccination hépatite B (maintenant obligatoire pour les nourrissons, avec 10 autres), de la fausse pandémie H1N1 2009 qui ne nous angoissa pour rien en 2009, du vaccinagate, du Gardasil, des antirotavirus, de la dingue, etc. … Même sans causer de la corruption, de l’obligation répressive policière française… Résultat, on a une couverture vaccinale inférieure aux pays ou c’est pas obligatoire. Et on est même devenu un des pays les plus réfractaires au monde.

Cerise sur le cake : les vaccins (même les 11 obligatoires à part le ROR) contiennent quasi tous des métaux lourds, car ceux qui ne contiennent pas de sels d’aluminium ont pratiquement disparu du marché. Pourquoi ? Plus chers à produire.

Barbara et Oussama

Quelle importance tout ça ? Presque rien, ça permet juste d’enrichir son vocabulaire avec des trucs comme myofasciite à macrophage ou narcolepsie.

« Show CCL2-dependant translocation of biopersistent particles from muscle to brain » Khan Z,Combadière C,Authier FJ et al.BMC Medecine 2013, 11:99

Un mot sur « l’Effet Streisand » qui dit qu’empêcher la divulgation d’informations (vraies ou fausses) qu’on aimerait cacher, déclenche le résultat inverse.

Traduction : inutile de vous fatiguer, il est impossible de combattre le complotisme.

Et comme il faut toujours un rappel, suis-je seul à me souvenir du faux programme de vaccination utilisé au Pakistan par la CIA pour espionner Oussama Ben Laden et obtenir l’ADN de sa famille ? Inutile de dire que là-bas la campagne massive antiviaccination dure encore.

Pour finir, Le 6 décembre dernier, j’ai failli tomber de ma chaise en découvrant P. 31 du Dauphiné Libéré, une page entière de publicité. « VIH tous informés, tous concernés ». Qui paye cette pub ? Gilead.

Après la covid, auraient-ils trouvé le vaccin VIH ?

Oh que nenni, le message est le suivant : mettez un préservatif… Heu… Gilead dépenserait autant d’argent pour une pub aussi désintéressée, voire aussi décalée ?

Je suppose qu’il n’est pas besoin d’un dessin, le monde semble transparent. Okham, Sherlock.

https://youtu.be/aM9k_wEyDMg

encore ?

https://youtu.be/Wma9gLCajYc

Mais dans le fond, vous savez tout ça mieux que moi. D’ailleurs si vous trouvez des sources prouvant mes torts, je vous supplie de m’en faire part.

Et surtout, Portez vous bien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.