Aujourd’hui, nous allons apprendre comment commettre le crime parfait.
Qui n’a pas rêvé un jour de se débarrasser d’un voisin insupportable, d’un patron tyrannique, d’un collègue, même qui sait, d’un conjoint ?
Seulement voilà, on est retenus par la crainte de la justice. Or une nouvelle récente nous met la puce à l’oreille.
La fille d’une fleuriste est décédée à cause du contact prolongé avec les fleurs. c’est le premier décès de ce type reconnu par le Fonds d’indemnisation des victimes de pesticides.
Et bien voilà: Dites le avec des fleurs.
La marchandise des fleuristes est saturée de cochonneries dangereuses. Il suffirait donc d’offrir un bouquet de roses à sa victime le plus souvent possible et d’attendre. Bon, évidement les femmes sont plus exposées parce que l’unique fois où la plupart des hommes reçoivent des fleurs, c’est à leur enterrement.
Il faut donc ajouter une méthode tout aussi radicale de perpétrer le crime parfait: la pomme. Tout le monde sait que les pommes subissent 35 traitement annuels. 35 … Des pesticides, des insecticides, des herbicides, des fongicides et autres biocides.
Vous vous souvenez blanche Neige et la sorcière ? Croque cette magnifique pomme Blanche Neige, et crac, dans les pommes, blanche neige.
Du coup on se souvient du sympathique tueur en série Jacques Chirac et son slogan « mangez des pommes ».
Il y a un détail curieux: la pomme a besoin des abeilles pour la pollinisation, or Greenpeace nous apprend que les producteurs de pommes utilisent au moins 5 produits tueurs d’abeilles. Comment feront ces pomiculteurs quand il auront décimé les abeilles ? Mystère.
Dans le même ordre d’idées, le gouvernement préconise à grand renfort de publicité, cinq fruits et légumes chaque jour… Or l’analyse des échantillons de fruits et légumes vendus dans le commerce montre une teneur en pesticides qui fait frémir.
Par ailleurs, si l’on en croit l’hebdomadaire « Marianne », des tas de produits parmi lesquels les M&M’s « saveur beurre de cacahuètes », la sauce Heinz au cornichon, les canettes de Fanta, sont saturés d’additifs dangereux et interdits. Le Dioxyde de titane (E171), le sulfate d’aluminium (E520), l’ érythrosine (E127), et des doses massives de colorants et d’acides benzoïques.
Ces produits interdits dans toute l’Europe, sont quand même importés et vendus illégalement en France. Comment ce fais-ce ? Encore un mystère.
Personnellement j’ai arrêté les fruits et légumes. trop dangereux.
Hélas, même l’eau contient des résidus de pesticides, de médicaments, de psychotropes, d’œstrogènes, de polluants éternels….
Alors, faut-il se mettre au Pinard ? Il faut se souvenir que les viticulteurs ont empêché la parution du projet de loi qui prétendait les obliger à afficher la composition exacte du breuvage sur les étiquettes. Refus catégorique, on se demande pourquoi.
Encore un mystère.
Bon bref, vous l’avez compris, tout ça, ce sont des crimes parfaits car on ne trouve pas de coupables. Pas de procès, pas d’accusés.
Crimes parfaits. La question est: quel est le mobile de ces crimes parfaits ? Certains ont une hypothèse. Jacques Attali et Bill Gates prétendent qu’on est trop nombreux sur terre. Les conspirationnistes leur prêtent l’intention de vouloir réduire la population terrestre.
Les gens du Nord
c’est trop révoltant, passons à autre chose. On a encore parlé récemment du scandale de l’enfance maltraitée dans les institutions. Et voilà qu’un procès fait quelque bruit. L’Aide Sociale à l’Enfance du Nord envoyait parait-il ses enfants en danger dans la Creuse ou ailleurs, chez des pédophile et des psychopathes, qui touchent jusqu’à 500 euros par enfant et par jour.
Au cours du procès, un des accusés a déclaré:
« Je suis vraiment désolé d’avoir été un salaud » , et il a ajouté: « Il y en a certaines (filles) qui ne correspondaient pas du tout à mes critères, et puis j’avais déjà ma fille« …
C’est dingue, à lire les compte rendu, on tombe de sa chaise, comme quoi je suis toujours très en dessous de la réalité.
Et comme dans tous les trafics, les organisateurs échappent à la justice. Les organisateurs de ce trafic d’enfants, comme les gros bonnets de la drogues échappent aux poursuites. Pourtant, je peux les désigner ces gros bonnets: c’est l’Aide sociale à l’Enfance elle même. Et les chefs du réseau, c’est les différents ministres des affaires sociales qui se succèdent. Aucun inculpés. Encore et toujours le Crime parfait.
Alors, j’ai toujours l’air d’un complotiste ?
Heureusement, il y a plus réjouissant. Chaque jour se tient un grand spectacle gratuit dans le plus grand cirque européen; L’Assemblée Nationale Circus.
Des acrobates des finances, Des jongleurs de budget, Des magiciens qui font disparaitre sous vos yeux 4 000 postes de profs, 1500 postes d’internes. Bravo !
Et suivez les aventures des impayables duettistes, les clowns Romaillot et Tarine. Suivez ce show permanent sur BFM ou Cnews, ne ratez aucun numéro, éclatez vous avec Tarine et Grosmaillot !
En vedette américaine, l’éphémère ministre des transports qui voulait lancer une alternative, un nouveau modèle pour remplacer le train: le car. Et oui, le car, « retour vers le futur » en somme…
Ah, quelle chance on a, et c’est pas fini !
Pour finir, un petit bonbon conservé depuis 2004:
Seuls les idiots ne changent jamais d’avis
Allez, Vive la République et vive la France !