Des nouvelles brèves du front.

L’ennemi avance mais notre armée se replie en bon ordre.

On déplore six fois et demie plus de morts pour causes diverses que du Covid, dont énormément de maladies non traitées (2 à 5000 cancers non diagnostiqués depuis la pandémie selon les cancérologues).  Rappel : Covid= 0.03% de mortalité, VIH= 0.7%.

 Comme la mortalité provoquée par le virus concerne surtout les personnes âgées en mauvaise condition, il est des tranches d’âge pour lesquelles le rapport bénéfice/risque du vaccin s’inverse… Ce qui rappelle l’invraisemblable obligation des 11 vaccins pour les enfants…

Selon l’Institut Pasteur, pour espérer un retour à la normale en France, il faudrait que 90% des adultes soient vaccinés ontre le Covid-19. Autant dire que c’est pas demain la veille.

  On finit quand même par se poser des questions sur la direction qu’ont pris nos généraux :

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/covid-19-halte-a-la-vaccination-de-231679

  Voici également un document pour savoir comment la désinformation généralisée fonctionne en temps de paix : 

(voir à partir de 1h12 mn pour les pressés, ou l’ensemble pour les autres !)

Et pour les polyglottes, la merveilleuse histoire des publications scientifiques :

https://urlz.fr/fAyX

 Puisqu’on nous bassine avec l’atroce mortalité due au Covid en Inde, pourquoi ne pas préciser que cette mortalité par habitant est 10 fois supérieure chez nous ? On a aujourd’hui encore proportionnellement plus de morts que le pays « le plus durement touché ».

  Y’a vraiment un os ! L’IHU Méditerranée-Infection est une autre source d’information. Si vous êtes pressé : voyez à partir de 41mn, etc.

 Pour finir, avez-vous entendu parler d’un truc appelé Ivermectine ?

https://ivmmeta.com/

Sinon, la perspective prochaine d’ouverture des théâtre et lieux de représentation sifflera probablement la fin de partie pour le mouvement « Occupy les théâtres« .

La logique reprendra le dessus et les institutions leurs bonnes vieilles habitudes. Elles n’ont pas grand-chose de commun avec les intermittents et les grouillots culturels qui les squattent. Peut-être même feront-elles appel à la force publique pour que cessent les occupations. Les paris sont ouverts.

L’époque est d’ailleurs aux paris. Paris économiques, paris politiques, Paris sanitaires, (mais Paris libéré !).

Si j’avais quelques pièces à miser je les placerais sans doute sur un futur Ausweis Covid.

Qui vivra verra.

Salute e pace 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.